Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Folivora Sonora

2015 - Retour aux affaires.

30 Juin 2015 , Rédigé par edobeing Publié dans #News

Tellement de temps s'étant écoulé depuis les dernières nouvelles que toutes mes infos de connexion se sont perdues, mes adresses e-mails supprimées... D'où la mise en place de ce nouvel espace avec copié/collé des anciens articles...

Malgré ce long silence, il ne faut pas croire qu'EDOB se soit définitivement arrêté, loin de là. C'est toujours avec le même acharnement qu'ils composent, offrent quelques concerts très privés dans leur région respectives (la Belgique et les environs de Hambourg en Allemagne), mais, depuis cette dernière tournée maudite, plus de tournée, plus d'enregistrement et des départs, Thomù et Oli sont partis dans de nouveaux projets plus visibles,

Dès lors, c'est avec un plaisir non dissimulé que Friedrich m'a annoncé la nouvelle sortie d'un album d'Exquisite Delight Of Being et d'un autre du projet Die Sandra P. Bremen Zerstörung, tout cela dans le mois à venir!

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'aurai le plaisir de vous faire part de l'interview des membres du groupe dans sa quasi-entièreté dans le courant de cette semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article